Quantcast
Channel: Les Chroniques d'Atreyu
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1463

The Man from Nowhere (2010) Bluray 1080p dual audio

$
0
0

 

Fiche technique[modifier | modifier le code]

Cette fiche technique est établie à partir de KMDb2.

Distribution[modifier | modifier le code]















                                                         Histoire

Le seul lien avec l’extérieur de l’ancien agent spécial Taesik est une petite fille, Somi, qui habite à côté de chez lui. La mère de la fillette vend de la drogue à son compte sans informer l’organisation criminelle pour laquelle elle est censée travailler. Elle confie un jour un sac de marchandise à Taesik sans l’avertir du contenu. Les trafiquants se rendent compte de la supercherie et kidnappent la mère et sa fille. Ils sont prêts à les relâcher si Taesik accepte de faire une livraison pour eux…

                                                        Mon avis

Vous savez comme bien j'adore ici même, vous proposer tous les cinémas de genre, et combien je me plais a vous des films différents, de toutes nationalités confondues. Et je peux vous dire, que le cinéma coréen, fait partie de mon top du cinéma asiatique avec le cinéma japonais. 

Avec "The Man from nowhere", qui fait partie de mon top 5 des films coréens que j'ai vu ces dernières années, on retrouve au delà d'une histoire plutôt captivante, une mise en scène de haute volée, ou les idées visuelles sont tout simplement magnifiques ! et ce, autant dans les scènes d'action (nerveuses et sanglantes), que celles plus attachantes entre le prêteur sur gages et la petite fille ( dont il va finir par croiser le chemin et qui va etre l'enjeu de son périple) et qui, par la force des choses, se sentira obligé de lui venir en aide. Ce qui est particulièrement prenant ici, c'est la façon dont le réalisateur aborde ce scénario de manière frontale, sans artifices, en ne lésinant pas sur les intentions d'offrir un spectacle mené tambour battant, avec un excellent sens du rythme qui s'intensifie au fur et a mesure...

Jusqu'au climax final, absolument fabuleux de virtuosité, avec des rebondissements et moults péripéties qui s'enchainent. C'est ingénieux, inventif, tragique, référentiel (on pense à Léon par moments ) et viscéral (vous êtes plongé dans la spirale qui se referme sur les persos). En bref, tout ce que j'apprécie dans ce cinéma, vous impliquer dans le récit, avec les personnages et les rendre crédibles, au point de les suivre avec une profonde empathie . S'inquiétant toujours de leur sort. Alternant des phases de pure émotion et de ride movie, parfaitement équilibré pendant 2h, plein pot, ce fut, pour ma part, un régal de bout en bout, (même si pas aussi définitif que "J'ai rencontré le diable") et si vous l'avez manqué et que vous êtes curieux d'en découvrir toutes les facettes, alors foncez j'ai envie de vous dire ! 


Merci pour vos remerciements les coms comme toujours...


Bluray 1080p light dual audio (3,20)  : conseil : ne surtout pas voir en vf, pour un cachet plus authentique

https://multiup.org/download/fd1d3cffbb7731d9bfed5dc47c041aa7/The%20Man%20From%20Nowhere%202010-%20bluray%201080p%20dual%20audio.mkv




Viewing all articles
Browse latest Browse all 1463

Trending Articles