Quantcast
Channel: Les Chroniques d'Atreyu
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1463

Audrey Rose (1977) HD 1080p dual audio

$
0
0

 



Fiche technique

Distribution



















 Un étranger tente de convaincre une famille heureuse que sa fille Ivy n'est autre que la réincarnation de sa propre fille Audrey, brûlée vive dans un accident de la route 11 ans auparavant.


                                                                 Avis

Véritable touche-à-tout alternant entre les différents genre (comédie musicale, horreur, SF, guerre...) et les projets (du film de commande à l’œuvre plus personnelle), Robert Wise est un cinéaste imprévisible. Suite au succès du chef d'oeuvre de Friedkin, "L'Exorciste", les films surnaturels à base de possession, se sont cumulés, du meilleur au pire. 

Mais "Audrey Rose" qui parle de réincarnation est quant à lui, réussi dans le genre, et ne parle pas lui, de possession diabolique. Suspense, angoisse et mystère sont cependant au RDV. Avec un immense "Anthony Hopkins" ! Franchement, ça fonctionne bien, c'est efficace, un peu bavard par moments, mais derrière la caméra vous avez un grand metteur en scène, donc oui "Audrey Rose " mérite toutefois d'être vu rien que pour la qualité de ses acteurs et la solide mise en scène de Wise...

En fait, je pense qu'il appartient plus à la catégorie de "thriller psychologique" teinté de surnaturel. Audrey Rose aborde le thème de la réincarnation et franchement, il l'exploite très habilement. Durant la majeure partie du film, le suspense est bien maintenu, on est vraiment pris dans l'histoire, dans ce drame familial, porté des acteurs épatants qui donnent le meilleur d'eux-même, aussi bien Anthony Hopkins que Susan Swift. 

L'intrigue reste crédible avec un final très réussi et qui ne manque pas d'émotion


HD 1080p dual audio : A venir le 17/08/22 à 15h 




Viewing all articles
Browse latest Browse all 1463

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>